Granulés de bois

Les granulés de bois (ou pellets) sont 100 % naturels et issus de la valorisation des co-produits de l’industrie du bois. Il s’agit exclusivement de bois non traité. Après séchage et broyage, les granulés de bois sont compressés pour assurer une qualité de produit constante et irréprochable.
Les granulés de chauffage distribués en sacs sont destinés à l’alimentation des poêles, des chaudières et des inserts à granulés de bois. Ils offrent d’excellentes performances calorifiques.

Les pellets s’écoulent parfaitement via la vis sans fin dans la chambre de combustion de l’appareil grâce à une granulométrie constante et régulière. La faible teneur en poussière et en humidité des granulés permet d’éviter tout bourrage ou encrassage et garantit longévité à l’appareil.

Pour les granulés Bio E2 et Crépito®, des contrôles qualité et des tests produits sont réalisés régulièrement sur site et au laboratoire CERIC pour assurer le meilleur niveau de performance et de fiabilité.

 

Avantages des granulés Bio E2 et Crépito®:

  • Fort pouvoir calorifique

  • Longue durée de vie du brûleur

  • Quantité minime de gaz de combustion

  • Faible taux de cendre

  • Formation minimale de poussière

 

Approvisionnement :
L’approvisionnement peut être fait tout au long de l’année. 
La livraison se fait jusque dans le lieu de stockage du produit, sous réserve d’accessibilité suffisante. 

Livraison Vrac :

Notre société est équipée d’un camion souffleur afin de permettre la livraison à domicile des granulés en vrac. Il peut effectuer des livraisons de 3 à 17 tonnes de granulés, avec une longueur de dépotage entre le camion et le silo de 30 mètres (longueur conseillé maximum 20 mètres).

         Horaires d'ouvertures
Du lundi au vendredi :
07:00-12:00 / 13:30-18:00
Le samedi :
08:00-12:00
Adresse
SARL JAFFUEL

Minoterie des Chauvets

48300 LANGOGNE

Capital : 20 000€

Téléphone:
04.66.69.05.76
Email:
info.minoterie@orange.fr

Suivez-nous

  • Facebook Social Icon

© 2023 by City Bakery. Proudly created with Wix.com